Les participants à nos diverses propositions partagent
avec vous leur ressenti, leur retour d’expérience.
Merci à eux pour un éclairage qui, peut-être, met des mots
sur ce qui vous appelle ici…
Les participants à nos diverses propositions partagent
avec vous leur ressenti, leur retour d’expérience.
Merci à eux pour un éclairage qui, peut-être, met des mots
sur ce qui vous appelle ici…
"Les séances de groupe animées par Norbert et Carole m'ont permis de continuer à ouvrir un espace de complétude où le silence manifesté me remplit d'amour pour moi-même, procurant plus de joie et de force dans ma relation avec mes proches, aux autres, à la société, au monde, donnant toujours plus de sens à mon existence. Un grand Merci!"
“En plein confinement, ces rendez vous réguliers ont été une parenthèse ressourçante, en ce moment incertain et fébrile de notre actualité, une manière de "vivre le collectif" qui nous faisait alors terriblement défaut. L’évidence de continuer s’est ancrée dans mon quotidien. Dans ce désordre du monde, au milieu de repères perdus, je gardais une boussole...Et ainsi au fil des années, le chemin s'est tracé de plus en plus clairement, de plus en plus sereinement, comme une force intérieure qui s'édifie en moi, dans le groupe d'entrainements, dans l'existence. Aujourd'hui ces "rdv" nourrissent mon être. Merci à vous, Carole et Norbert ! “
“ Il est des rencontres qui bouleversent notre vie, Il est des regards qui ne peuvent que nous faire aimer la vie, Il est des vibrations, comme une évidence, que l'on reconnait instantanément comme le lien spécifique qui nous unis. Alors il ne s'agit plus d'une rencontre mais de retrouvailles. Ces retrouvailles sont devenues mon essentiel, chaque semaine avec Carole et Norbert ! “
"La pratique de l'Art de l'Attention permet d'apaiser le mental et d'ouvrir un espace où la conscience peut se mettre en mouvement et se déployer. Les exercices proposés complètent et enrichissent ce que nous pratiquons habituellement en sophrologie."
“S’intéresser au mouvement de l’attention c’est se laisser glisser au creux de la conscience sans rien attendre ; au cœur de ce mouvement, laisser les choses se faire, se laisser porter à la rencontre de soi-même et de ce qui s’offre à nous… Sur ce chemin la notion d’amour idéal a surgi et m’a accompagnée dans la découverte de l’infini. L’attention affinée entraine petit à petit l’expansion de ma conscience là où je ne savais pas… La notion du temps disparait, elle devient autre et dans cet autre temps je me sens en mouvement avec toute l’humanité dans sa tridimensionnalité… Sentiments d’ouverture et d’émerveillement inouis… "
« L’art de l’attention: Une profonde présence à moi-même, à ma respiration, avec ce petit plus d’attention soutenue et précise à mon environnement, mon espace ou un mouvement intérieur, qui m’emmène très profondément à l’intérieur de moi. Un moment suspendu … précieux!».
“Le mouvement de l’attention m’a amené au cœur de mon âme au creux de l’univers dans un mouvement qui me dépasse, je m’ouvre à autre chose. Au creux de l’univers, j’ai conquis une nouvelle dimension de ma capacité d’amour que je pourrai nommer Méta-phronique, une dimension qui me relie à plus grand que moi dans un sentiment d’ouverture et de plénitude.”